13.01.2018, 00:01

Population invitée à rencontrer ses autorités

Abonnés
chargement

 13.01.2018, 00:01 Population invitée à rencontrer ses autorités

Par lby - comm

Le Conseil communal de La Grande Béroche invite la population à une séance de présentation et d’information mercredi 17 janvier à 20h à la salle de spectacle de Saint-Aubin.

Au travail depuis septembre 2017, l’exécutif communal a assuré la...

Le Conseil communal de La Grande Béroche invite la population à une séance de présentation et d’information mercredi 17 janvier à 20h à la salle de spectacle de Saint-Aubin.

Au travail depuis septembre 2017, l’exécutif communal a assuré la mise en œuvre de la nouvelle commune pour le 1er janvier 2018. Les autorités entendent mettre à profit ce début d’année pour se présenter à la population et pour donner aux citoyennes et citoyens de la nouvelle commune toutes les informations utiles et pratiques sur son organisation de la commune et le fonctionnement de ses services.

Animée par le directeur du RUN

Le Conseil communal, «conscient des attentes légitimes de la population», indique qu’il répondra à toutes les questions qui touchent directement les administrés. Cela pourra aller des interrogations purement pratiques, comme la localisation des différents services ou la connaissance des prestations offertes et de la voie à suivre pour les obtenir, aux questions concernant les taxes, impôts et émoluments.

La rencontre sera animée par le directeur du Réseau urbain neuchâtelois Daniel Grassi Pirrone.

La séance, qui devrait durer environ une heure, se terminera autour de l’apéro offert par la commune. lby - comm


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top