09.01.2018, 14:40

Neuchâtel Xamax FCS ne tiendra plus de stand à la Fête des vendanges

chargement
Ambiance au stand de Xamax ici en 2009.

 09.01.2018, 14:40 Neuchâtel Xamax FCS ne tiendra plus de stand à la Fête des vendanges

Fête des vendanges Neuchâtel Xamax FCS ne sera plus présent à la Fête des vendanges. Aux dires du club, le stand, installé depuis des années à la rue Saint-Maurice, n’est plus rentable.

Neuchâtel Xamax FCS ne tiendra plus de stand à la Fête des vendanges. "Les coûts générés par le stand de la rue Saint-Maurice sont très importants. Une diminution de la fréquentation et de la consommation est également constatée. Ce n’est plus rentable", indique le club ce mardi.

"Un stand comme le nôtre nécessite une centaine de bénévoles et une préparation minutieuse qui prend énormément de temps. Nos ambitions imposent un recentrage de nos activités. C’est pour le bien du club", estime Christian Binggeli via un communiqué.

Le président laisse toutefois une porte ouverte avec cette proposition: "Si quelqu’un a envie de reprendre le stand, de l’animer, d’en assurer les coûts et l’organisation, nous pourrions entrer en matière afin de lui permettre de poursuivre l’aventure".

Ce stand a fait sa renommée à l'époque du FC Serrières. Neuchâtel Xamax en avait hérité au moment de la fusion des deux clubs.


Top