27.10.2016, 09:00  

NHL: les Predators de Roman Josi, Kevin Fiala et Yannick Weber coulés à Anaheim

chargement
Roman Josi a été aligné pendant près de 23 minutes, bouclant la partie sur un bilan de -2.

 27.10.2016, 09:00   NHL: les Predators de Roman Josi, Kevin Fiala et Yannick Weber coulés à Anaheim

hockey sur glace - Nashville Predators, où évoluent Roman Josi, Kevin Fiala et Yannick Weber, s'est incliné jeudi soir 6 à 1 à Anaheim, face aux Ducks. Tout roule en revanche pour Montréal et Edmonton.

Nashville a été sèchement battu en NHL. Les Predators de Roman Josi, Kevin Fiala et Yannick Weber ont été fessés 6-1 à Anaheim.

L'affaire était déjà classée après deux tiers, à l'issue desquels les Ducks menaient 6-0. L'ultime période n'a été que du remplissage, et les Predators n'ont pu que sauver l'honneur par Colin Wilson.



Lors de cette revanche du 1er tour des play-off de la saison dernière, remporté par Nashville (4-3 dans la série), Roman Josi a été aligné pendant près de 23 minutes, bouclant la partie sur un bilan de -2. Yannick Weber et Kevin Fiala n'étaient, eux, pas présents sur la glace lors des buts des Ducks.

Cette nette défaite n'arrange évidemment pas Nashville, qui peine à décoller depuis le début de la saison. Après six matches, la franchise du Tennessee accuse déjà quatre défaites et pointe à l'antépénultième place de la Conférence Ouest.

Victoires de Montréal et Edmonton

Tout roule en revanche pour Montréal et Edmonton. Les deux franchises canadiennes ont décroché leur sixième victoire de la saison face respectivement aux New York Islanders (3-2) et aux Washington Capitals (4-1).

Montréal s'est imposé grâce à un but en fin de match de son grand renfort de l'été, Shea Weber.

 

Du côté d'Edmonton, c'est Benoit Pouliot qui s'est distingué en marquant à deux reprises.

Au classement, les Canadiens et les Oilers restent leaders des Conférences Est et Ouest.

ATS

À lire aussi...

hockeyNHL: joli retournement de situation des Flyers, grâce notamment à Mark StreitNHL: joli retournement de situation des Flyers, grâce notamment à Mark Streit

SuissesNHL: Kevin Fiala signe un doublé pour les Predators qui humilient les Penguins, tenants du titreNHL: Kevin Fiala signe un doublé pour les Predators qui humilient les Penguins, tenants du titre

Top