12.11.2017, 19:45  

Tir contre un radar à la sortie Colombier de l'autoroute

chargement
Face à ce genre d'appareil, certains perdent leurs nerfs.

 12.11.2017, 19:45   Tir contre un radar à la sortie Colombier de l'autoroute

Vandalisme - Dans la nuit du 11 au 12 novembre, un ou des inconnus ont tiré sur un radar installé à la sortie Colombier/Auvernier de l'autoroute A5. Un projectile a endommagé l'appareil.


Dans la nuit de samedi à dimanche, un radar semi-automatique a été vandalisé, apparemment au moyen d’une arme à feu. L'appareil était opérationnel à l'embranchement de la Brena, à la sortie de Colombier/Auvernier de l'autoroute A5, communique la police neuchâteloise.

Vers une heure du matin, un ou des inconnus ont tiré sur l'appareil et lui ont causé des dommages, sans toucher toutefois les éléments électroniques. Les constatations effectuées révèlent qu’un projectile a traversé l'enveloppe métallique et, selon la trajectoire estimée, a traversé les voies de circulation, mettant ainsi en danger la sécurité des usagers.

Une enquête a été ouverte. Toute les personnes ayant été témoin de faits particuliers comme un véhicule au comportement suspect ou s'étant arrêté à la hauteur du radar, sont priées de prendre contact avec la police neuchâteloise au numéro 032 889 90 00. O COMM

 


Top