19.05.2017, 17:45  

L'enquête sur l'accident mortel de Colombier s'oriente vers une vitesse excessive

chargement
L'enquête sur l'accident mortel de Colombier s'oriente vers une vitesse excessive

Accident - L'accident de la route qui a causé la mort d'un jeune de 18 ans, jeudi après-midi à Colombier, semble être dû à la vitesse excessive du véhicule.

La vitesse semble être en cause dans le tragique accident de ce jeudi après-midi à Colombier, durant lequel un jeune fribourgeois de 18 ans a perdu la vie.

"Selon les premiers éléments de l'enquête, on privilégie la thèse d'une vitesse excessive", indique le porte-parole de la Police neuchâteloise Pierre-Louis Rochaix.

La voiture accidentée circulait depuis le château de Colombier. Son conducteur, la victime de l'accident, a certainement perdu la maîtrise dans le virage devant la pizzeria des Allées avant de finir sur le côté de la route, face à la station-service.

Ses deux passagers ont été grièvement blessés et évacué vers les hôpitaux de l'Ile, à Berne, et Pourtalès, à Neuchâtel. Leur vie n'est plus en danger.

 


À lire aussi...

AccidentUn jeune homme perd la vie dans un accident de la route à ColombierUn jeune homme perd la vie dans un accident de la route à Colombier

accidentEchappé d'un hôpital psychiatrique, un homme se fait percuter sur l'autoroute entre Vevey et ChexbresEchappé d'un hôpital psychiatrique, un homme se fait percuter sur l'autoroute entre Vevey et Chexbres

AccidentJakobsbad (AI): deux blessées sur la piste de bob d'étéJakobsbad (AI): deux blessées sur la piste de bob d'été

Accident mortelDavos: à 71 ans, il meurt entraîné par sa tondeuse dans un ruisseauDavos: à 71 ans, il meurt entraîné par sa tondeuse dans un ruisseau

Top