18.05.2017, 19:57  

Un jeune homme perd la vie dans un accident de la route à Colombier

chargement
1/3  

Accident - Un accident mortel s'est produit peu après 16 heures en face de la station-service, après le giratoire de la Brena, entre Colombier et Auvernier.

Un accident mortel s'est produit ce jeudi peu après 16 heures à Colombier sur la chaussée de l'allée du Port. Le conducteur âgé de 18 ans et résidant dans le canton de Fribourg est décédé des suites de ses blessures peu après l'arrivée de la police.

Deux autres passagers ont été grièvement blessés et ont été transférés respectivement par un hélicoptère de la Rega à l'hôpital de l'Ile à Berne et par une ambulance à l'hôpital de Pourtalès à Neuchâtel, après avoir reçu les premiers soins par le personnel du service d'incendie et de secours de Neuchâtel (SIS).

La vie des deux passagers n'est plus en danger. le procureur Fabrice Haag, du parquet régional de Neuchâtel, a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce drame. Les premiers éléments d'enquête recueillis laissent apparaître que l'automobiliste était seul en cause.

COMMUNIQUÉ

Top