20.04.2017, 13:00  

Elle twerke au bord d'une route pour distraire les automobilistes et provoque un accident

chargement
La jeune femme enchaîne les mouvements en guettant les automobilistes.

Ukraine - Une jeune femme filme sa copine qui twerke au bord d’une route, en Ukraine. Le spectacle va finir par provoquer un accident entre une moto et une voiture.

Deux jeunes Ukrainiennes ont réussi leur pari: déconcentrer les automobilistes en twerkant au bord d’une route. La mission de ces deux insouciantes a même terminé sur un accident entre un motard et une voiture.

La scène s’est déroulée le long d’une artère à Kharkiv, dans l’est de l’Ukraine, rapporte notamment le site SpiOn. Filmée par son amie, une jeune femme commence à twerker, cherchant visiblement à déstabiliser les usagers de la route. Arrive un motard. La fille enchaîne les mouvements, gesticule dans tous les sens. Un automobiliste, troublé par le fessier de la «danseuse», dévie de sa trajectoire… Et ce qui devait arriver arriva. Une collision se produit entre la voiture et le motard.

Si le conducteur de la BMW n’a pas été blessé dans l’accident, le pilote de la moto s’en sort avec une jambe brisée et une fracture du bassin.

Les deux filles se rendent compte, mais un peu tard, de la dangerosité de leur prestation. Leur vidéo, qui fait le buzz sur le Net, attire aussi les critiques de nombreux internautes choqués par le niveau d’inconscience des deux jeunes femmes.

 


À lire aussi...

NEUCHÂTEL NEUCHÂTELIls dansent la langue des oiseaux siffleursIls dansent la langue des oiseaux siffleurs

InsoliteQuand Serena Williams explique comment danser le twerkQuand Serena Williams explique comment danser le twerk

Cyclone DebbieCyclone Debbie: des inconscients profitent des inondations pour faire du surf et du jet-skiCyclone Debbie: des inconscients profitent des inondations pour faire du surf et du jet-ski

Top