21.04.2017, 12:35  

Californie: un camion roule 6 km avec une voiture accrochée à sa remorque

chargement
L'histoire ne nous dit pas comment la voiture s'est retrouvée dans cette fâcheuse posture.

 21.04.2017, 12:35   Californie: un camion roule 6 km avec une voiture accrochée à sa remorque

insolite - Aux Etats-Unis, une voiture s'est accrochée accidentellement à la remorque d’un camion sans que le chauffeur du poids lourd ne s'en rende compte!

Les minutes ont dû paraître terriblement longues à cet automobiliste dont le véhicule est resté accidentellement accroché à la remorque d’un poids lourd, sur l’autoroute 15, en Californie. Car le chauffeur de ce dernier ne s’est rendu compte de rien.

Dans la vidéo publiée mercredi 19 avril par Brian Steimke sur son profil Facebook, on aperçoit le conducteur de la berline faire des gestes par la fenêtre, mais le camionneur ne le remarque pas. Ce n’est que 6 km plus loin que, grâce aux automobilistes qui devancent ce convoi improbable, le chauffeur du poids lourd s’arrête enfin.

Les images, que Brian a enregistrées alors qu'il rentrait chez lui, ont déjà été visionnées près de 4,5 millions de fois et partagées 83'000 fois.

 

 


À lire aussi...

insoliteUn serpent tente de mordre un motard… au volUn serpent tente de mordre un motard… au vol

insoliteChine: un enfant tombe du coffre d’un minibus qui s’en vaChine: un enfant tombe du coffre d’un minibus qui s’en va

crise de nerfsInsolite: il détruit la voiture de sa fille avec un engin de chantierInsolite: il détruit la voiture de sa fille avec un engin de chantier

Top