21.04.2017, 08:14  

Argentine: elle accouche dans le coma et se réveille cinq mois plus tard

chargement
L'Argentine de 34 ans avait accouché à la fin 2016 alors qu'elle était dans le coma après un accident de voiture.

 21.04.2017, 08:14   Argentine: elle accouche dans le coma et se réveille cinq mois plus tard

Argentine En Argentine, alors qu'une femme avait accouché dans le coma quelques heures avant Noël, ce n'est que cinq mois plus tard qu'elle a pu voir son bébé pour la première fois. Alors qu'elle avait eu un accident de voiture, cette policière argentine n'avait pas pu voir les premiers mois de vie de son fils. C'était la sœur de la femme qui s'en était occupé jusqu'alors.

Une policière argentine de 34 ans, qui avait accouché à la fin 2016 alors qu'elle était dans le coma après un accident de voiture, a repris conscience cinq mois plus tard. La mère a alors pu serrer dans ses bras son fils, qui avait survécu.

Pendant les premiers mois de 2017, a raconté le frère, "elle bougeait parfois, donnait des signes de réveil. Jeudi dernier, pendant la semaine sainte, nous étions dans sa chambre, à la clinique, et nous avons entendu un 'oui'. Nous nous sommes approchés d'elle. Cela a été un moment très émouvant".

Le 1er novembre, la policière enceinte de six mois a eu accident, alors qu'elle circulait dans une voiture de service avec des collègues, dont le père de l'enfant, également policier, indemne.

 

 

Naissance à Noël

Hospitalisée dans la ville de Posadas, province de Misiones, dans le nord-est de l'Argentine, la grossesse a suivi son cours et l'enfant, Santino, est né par césarienne quelques heures avant Noël, en parfaite santé.

La soeur de la policière "s'est occupée de Santino. Et tous les jours, à 18h00, elle apportait le bébé" à sa mère, a relaté le frère.

 

 

La semaine dernière, sa soeur lui a présenté l'enfant. La mère pensait que c'était son neveu. Ses proches lui ont dit que c'était son fils et elle a commencé à se souvenir. Elle s'exprimait au début de manière confuse, et peu à peu elle est parvenue à se faire comprendre, selon le frère.

ATS

À lire aussi...

Crise migratoireUne migrante en plein accouchement secourue en merUne migrante en plein accouchement secourue en mer

IncroyableDeux jumelles françaises accouchent le même jour, à 250 kilomètres de distanceDeux jumelles françaises accouchent le même jour, à 250 kilomètres de distance

Insoliteune Syrienne accouche dans un avion en plein vol entre Istanbul et Stockholmune Syrienne accouche dans un avion en plein vol entre Istanbul et Stockholm

Une Syrienne accouche dans un avion

Un avion a atterri à Stockholm dans la nuit de vendredi à samedi avec à son bord un passager supplémentaire. En effet,...

  18.09.2016 18:39

étrangeMorte depuis 55 jours, elle accoucheMorte depuis 55 jours, elle accouche

Morte depuis 55 jours, elle accouche

Une Polonaise accouche, alors que sa mort cérébrale avait été constatée il y a 55 jours. A cette époque, sa famille...

  20.04.2016 07:23

Top